Notre mission est d’accélérer la disponibilité de notre source d’énergie durable pour l’électronique de faible puissance. Nous sommes à la recherche de personnes innovatrices, motivées et talentueuses qui partagent notre passion et qui veulent contribuer à faire avancer la mission de l’entreprise.
BeFC est toujours prêt à envisager de soutenir des stages dans un éventail de domaines tels que l’électrochimie, le génie électronique, le génie logiciel, le génie mécanique, le développement commercial, la conception de produits et le marketing. Si vous souhaitez postuler, ou si vous avez un projet intéressant à proposer, envoyez-nous un courriel à interns@befc.fr avec votre curriculum vitæ et une lettre de motivation expliquant ce que vous pourriez ajouter à BeFC, et nous vous répondrons dès que possible.
Née à Turin, en Italie, Laura a obtenu sa Licence en biologie à l’Università degli Studi de Turin.
Elle suit actuellement son Master 2 en collaboration avec l’Université de Milan, en Italie, et l’Université Grenoble Alpes, se spécialisant dans la biologie végétale et les énergies renouvelables.
Né à Grenoble, Alexandre a effectué deux ans de classe préparatoire aux grandes écoles au Lycée Champollion. Il est maintenant étudiant au sein de Grenoble INP à l'Ecole Nationale Supérieur de l'Eau, de l'Energie et de l'Environnement (ENSE3).
Ce futur ingénieur a eu l'occasion de travailler sur des sujets différents tels que la chimie et nanotechnologie lors d'un stage à l'Iowa State University, et également le recyclage des métaux rares au sein d'une startup américaine.
© BeFC - 2021